Ma découverte du Teckel
Début Juin un coup de téléphone a changé ma vie . Cosack De Ker Ki Douar venait de rentrer dans notre vie . Ce petit Kannichen qu 'un médecin du Sud de la France a acheté , l'ayant trouvé trop laid, l' a vendu dans sa famille, il fut maltraité , battu avant d'etre recuilli par une trés gentille personne qui lui a enfin donné de l' amour et fait un travail remarquable de sociabilisation pendant dix mois ,pour des raisons familliales et à contre coeur elle a dû s'en séparer. Ce chien battu par des hommes ne pouvait aller qu'avec une femme, je l'ai donc adopté de suite car je chasse et tous les chiens de la maison suivent mon mari . Enfin j'allais avoir un chien qui chasse avec moi!!!joie de courte durée car maintenant il arme certains hommes . Pendant cette année beaucoup d'amour nous a été donné par ce petit chien et beaucoup lui a été rendu par nous et surtout par nos amis et ainsi ce chien mordeur par peur est devenu sociable avec des hommes et pour ce"laid" délaissé par un soit disant éleveur a un palmarès que beaucoup voudrait avoir 4 sorties , 4 meilleurs de raceet à sa 3 eme sortie cerise sur le gateau CACS , CACIB et champion de France à Metz .
Merçi à Mme Graveau qui m' a fait l'un des plus beau cadeau , à l'abruti qui se reconnaitra de pas l'avoir voulu, aux imbéciles qui l'on battu .
Merçi à ses éleveurs pour leurs précieux conseils car étant novice dans le Teckel,je ne connaissais pas grand chose
J'espère que les résultats de notre coco feront plaisirs à tous ceux qui ont eu la joie de le rencontrer un jour, pendant ses années de galère